| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyr
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 07:54 Sujet du message: Frapper un mur |
|
|
Bonjour tout le monde
A long, long time ago il y avait eu un changement de règle réduisant à 0 le pexage en frappant des murs. Je comprends tout à fait la logique de dire que frapper un mur n'est pas très instructif.
Mais je me demandais si on pouvait nuancer la chose par un tarif dégressif ? Comprendre, la pucelle et le puceau qui sait pas par quel bout prendre un marteau voir à quel port brancher le lance flamme pexe normalement (0 à 25xp méca-feu-élec-acide par ex, gain normal de xp)
Ensuite ça ne pexe qu'à moitié aussi bien, parce qu'apprendre dans quel sens mettre le coup c'est bien mais moins satisfaisant sans le son d'une puce qui agonise (25-50xp demi xp)
Puis plus rien, parce que les murs ça riposte pas et ça bouge pas (50xp ou plus, no xp)
Pi ça motivera un peu à casser du mur histoire de limiter la prolifération  _________________ Lyr
Éclaireur neutre en vadrouille
Combattant BoB perdu durant le déluge |
|
|
 |
Boumbo
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
Comme un punching ball pour les boxers ? Pas bête  |
|
|
 |
TiKs

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 01:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas si mal mais ca fait toujours peur de revoir des clans taper et réparer le mur histoire de gagner de l'xp...
Mais bon si on bloque le gain d'xp au délà du 3eme pallier, pourquoi pas....
Mais à la limite autant créer le punching-ball directement !
Un batiment d'entrainement pour les pucelles !
Passer un certain pallier on ne gagne plus d'xp...
Le seul soucis c'est que ca engraine a rester chez soit, continuer de construire sa base tranquillement, de monter un peu ses compétences de guerriers et au final on ne verra que les premiers vrai combat que dans 2 ans sur yota....
Pour avoir de l'expérience il faut aller au charbon, sinon c'est que de la théorie et sur le terrain ca vaut rien ! _________________
 |
|
|
 |
chipset
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Justement, si les murs ne rapportent pas d'xp, c'est simplement pour éviter de gagner les premières compétences combat trop facilement. Comprendre, il faut les mériter et les gagner en guerre et pas sur un mur isolé. Donc totalement contre cette idée, le système actuel me parait juste. |
|
|
 |
Ynos
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
| d'ailleurs suivant le même principe réparer un mur ne devrait rien rapporter aussi BTW.. |
|
|
 |
niarff
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment Flo a géré la réparation, mais à priori, c'est du combat avec un - devant les dégats (et queslques autres pretites subtilités, j'en conviens), donc je pense pas que ça rapporte d'xp. _________________ Avant, j'était schisophrène, maintenant nous allons mieux... |
|
|
 |
nouch
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 00:45 Sujet du message: |
|
|
si _________________ kevin haineux pas assez con |
|
|
 |
Boumbo
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 05:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben ça devrait pas si en taper n'en rapporte pas, non ? Enfin en toute logique. |
|
|
 |
Ynos
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 08:08 Sujet du message: |
|
|
| clairement que ça devrait pas en rapporter (parce que sinon paye l'xp répa gratuite dans pas mal de cas) |
|
|
 |
Troyax

|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Le point avait deja ete evoque, il me semble que flo avait decale ca pour la potentielle v2 (bon apres j'ai peut-etre mauvaise memoire). _________________ - Le Bibouc inventa Chuck Norris.
- Michel a plus de facts que Chuck Norris.
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi |
|
|
 |
Agra
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Faut aussi garder à l'esprit que le ratio d'xp par rapport au nombre de PE dépensé pour la réparation est bien plus faible que pour le combat donc normale qu'on puisse en gagner plus souvent. |
|
|
 |
Boumbo
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi normal d'un point de vue réaliste prenant en compte qu'il n'apprend rien en tapant ? |
|
|
 |
|