| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Styx

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 13:47 Sujet du message: Notes des batiments |
|
|
On peut pour chaque bâtiment y mettre une note (description) visible depuis la carte pour tous les membres du clan.
Chez les RIP, et dans d'autres clan également je pense, nous nous servons beaucoup de ces notes pour certaines infos et avons donc souvent à les mettre à jour.
Seulement, l'édition des notes de bâtiment se fait dans un simple <input> de type texte et donc sur une seule ligne.
Ma requete est donc : peut-on mettre un champ de type <textarea> qui faciliterait l'édition de les notes de bâtiments? _________________
Kernel Panic !  |
|
|
 |
docthib
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée.
Je savais meme pas que c'était visible de l'extérieur tiens...
Je me suis d'ailleurs toujours demandé a quoi servait ce petit champ :p |
|
|
 |
Nalien

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
@styx : on vois sur quoi tu as passé ta journée
je pense que ça serai bien aussi. également pour les panneaux _________________ [RIP] [/RIP] |
|
|
 |
.Nasty
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je remonte un bon vieux topic, mais je trouve l'idée intéressante. :p
Et je pousserai même le vice de rajouter un bouton "Mettre à jour la description du Bâtiment" afin qu'au clique, la liste des items soient remonter dans la description de façon automatique.
La gestion des équipements dans le jeu de yota est très difficile sans compter les puces un peu boulettes qui ne font jamais l'effort de mettre à jour.
Si vous estimez l'idée comme idée de merde que la puce qui a réussit à dresser un inventaire complet de son clan me jette le premier boulon ! |
|
|
 |
Ayak973

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
sinon tu fais comme nous, bien ordonnés comme nous sommes, on laisse tout par terre  _________________ [ ] An-Puler de Kuss |
|
|
 |
Bourinosaurus Rex
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 08:04 Sujet du message: |
|
|
SI j'ai bien compris nasty, tu voudrais que la liste des objets présents dans un batiment apparaisse dans la description de ce dernier?
Perso j'avoue que ça simplifierai énormément de choses (Surtout chez les smiley et nos 376 tourelles équipées de canons lourds) mais pour un batiment comme un entrepot, pouvant contenir 70 objets, ça risque pas de faire une liste gigantesque un peu indigeste a la lecture?
Enfin je dis ça parce que je suis dans un clan composé de grosses puces dégoutantes qui mettent tout en vrac et j'ai pas l'habitude de voir des descriptions de batiments mises a jour  |
|
|
 |
.Nasty
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as bien compris.
Je suis d'accord que pour l'entrepôt de 70 items, l'infobulle risque d'être un peu lourde.
Néanmoins, on peut regrouper les items identiques avec un nombre multiplicateur devant comme ça l'est actuellement dans les bâtiments (par exemple : 3x Bipède).
On pourrait également définir des diminutifs pour les noms trop long dont la signification serait répercuté sur le yotawiki (par exemple Lance-Flamme devient LF, Batterie Lithium devient Lithium ou BL, etc.).
Ensuite si cette fonctionnalité ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de cliquer sur le bouton "Mettre à jour la description du Bâtiment", et au pire tu peux vider le champs description si ça "pollue" ton interface.  |
|
|
 |
Bourinosaurus Rex
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Donc je plussoie ta requête! |
|
|
 |
nouch
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 02:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai, ca reste de l'ordre de la maj de féniasse quoi
loin d'etre prioritaire, mais c'est vrai que ca serait pratique. _________________ kevin haineux pas assez con |
|
|
 |
exter
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 06:59 Sujet du message: |
|
|
+1
Je l'avais eja proposé la:
http://forum.yota.fr/viewtopic.php?t=1255
Une interface plus facile que juste mettre les 70 objets dans les commentaires mais c'est pourquoi la production yohlantas a payé deux larbins qui en permanence mettent à jour tous les objets dans tous les bâtiments du clan mais c'est fastidieux et on commence à être à court de noix de coco pour les payer.
Heureusement que c'est une ile déserte et qu'entre les épreuves d'immunité il faille occuper les aventuriers. |
|
|
 |
|