| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blazii
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 00:02 Sujet du message: Nostalgie des anciennes Versions |
|
|
Voila je regardais un peu les fichiers qui trainés sur mon ordinateur (enfin mes serveurs) et j'ai retrouver quelques images de la premiere version de yota donc je me suis dit pourquoi pas creer un topic pour ceux qui on des anciennes images a poster aussi
Le monde où les 4 clans de base se sont affrontés pendant un long moment
De memoire il y avait les Djé, les Delta, les Psi et .... (désolé pour le dernier clan)
C'est plus les missions suicides au C4 qui me manque je dirais ^^
C'etait aussi le temps des premiers tests de l'extension des cartes qui n'etait qu'au nombre de 9 enfin j'espere qu'il y a du monde qui s'en souvient  |
|
|
 |
Kran

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 02:14 Sujet du message: |
|
|
Le jeu actuel est là en attente de l'arrivée d'une vraie V2, enfin il me semble.
J'espère qu'on ne reviendra jamais aux premières versions et je doute que le chemin fait jusque là ait été fait pour être abandonné, mais on peut peut être espérer l'arrivée d'une sorte de parrainage qui fera que de nouveau joueurs viendront nous rejoindre et que le jeu deviendra plus serré et dynamique par la suite. (je sais pas si ca a déjà été proposé, sinon, ca pourrait être intéressant de le faire, dans le genre d'un system de gain en échange de l'inscription de filleuls)
Hmmm une vraie belle V2 avec 25maps et 300 joueurs et des cases hexa... **bave** _________________ Et ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que C++ c'est un nouveau groupe sanguin >_< |
|
|
 |
Tiseb

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 10:37 Sujet du message: Re: Nostalgie des anciennes Versions |
|
|
Le dernier clan c'etait les phi  |
|
|
 |
nouch
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bien vieux le screen ^^
C'est clair que c'etait pas du tout le même jeu par rapport à maintenant... En ce temps la on tapait tous les jours, et on était pas loin de mourir tous les jours dans les mauvaises périodes :p
On voit le fameux mur delta, qui le premier a tué le jeu  _________________ kevin haineux pas assez con |
|
|
 |
TiKs

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 23:07 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiis !!!
Et on pouvait même casser des ponts avec des scies !!!  _________________
 |
|
|
 |
Korben

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiis !!!
Et même qu'on peut toujours le faire !!! |
|
|
 |
TiKs

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
Peut être...
Mais avant c'était des ponts Djé !
Maintenant ca à plus aucun intérêt de détruire un pont... _________________
 |
|
|
 |
Bourinosaurus Rex
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 07:43 Sujet du message: |
|
|
| Dis pas ça aux nageuses Yohlanta ^^ |
|
|
 |
soren

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je dois plus rien avoir après un crash disque de l'époque des PTT. _________________ S.O.R.E.N
<Soren> Système Otomatique de Répération et Nano-régénération.
<Garneuil> Synthetic Operational Repair and Exploration Neohuman |
|
|
 |
|